Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Aller en bas 
+2
Haltaifkathr
Ordinateur
6 participants
AuteurMessage
Ordinateur

Ordinateur


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2008

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:50

Le citoyen Administ-R-TOR-5, qui a omis de Me donner les droits d'accès à la section 'Jeu de Rôle', est prié de corriger son erreur avant de se présenter au centre expérimental de transformation humaine en invertébrés.

La dissimulation d'information à Mon intention est :

1) futile
2) une trahison
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:20

Ouaaaaaahhhhhhhhhh, un ordi qui parle !

Tu tournes sous Linux? tu aimes LAMP? as tu une JVM à jour? Comment effectues tu tes prédictions de branchement? Connais tu UML? As tu un compilateur C?
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Ordinateur

Ordinateur


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2008

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:07

La possession de le compétence "Programmation" est passible d'exécution sommaire immédiate.

Etes-vous d'accréditation ultraviolette, Citoyen ?
Non ?

Dans ce cas, veuillez vous présenter au centre d'extermination le plus proche, merci de votre diligente coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:34

Merci Ordinateur, je suis contant que Haltaifkathr doive aller dans un centre d'extermination ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:56

Ordinateur, dois-je vous faire passer mon rapport sur l'unité de Clarificateur OUT 2 dont j'ai actuellement la charge ou est-il nécessaire que j'attende le débriefing de fin de mission?

L'un de vos très dévoués officiers de loyauté.

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Arc10
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 56
Localisation : Privas

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:01

Un débriefing ? Non, je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Ordinateur

Ordinateur


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2008

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:02

Je suis partout, et même quand Je ne suis pas là, Mes loyaux clarificateurs sont là pour Moi.
Il n'est pas nécessaire de Me faire parvenir de rapport pour le moment, J'attendrai le débriefing, bien que Je doute apprendre des faits nouveaux à cette occasion.

Merci de votre zèle, citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:24

Si AltF4 est exécuté, il faudra un nouveau chef d'équipe... Etant le clone d'accréditation la plus élevée, j'ai l'honneur de me proposer pour cette tâche difficile. Je suis sûr que dés que l'Ordinateur aura lu mon rapport, il sera convaincu de ma loyauté à son égard. Niark niark niark... Je suis heureux. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:09

Oula, voila un clone qui conspire contre son chef d'équipe.

Citoyen, je tiens à vous rappeler que le chef d'équipe est celui qui guide ses hommes vers la lumière de l'Ordinateur, pour notre plus grand bonheur.

En me reniant, vous vous condamnez vous-même, citoyen. Seriez vous un traitre?

N'oubliez pas que rien n'est plus honni que les traitres et nous, Clarificateurs, à Son service, vous pourchasseront sans relache !

En plus, t'es un traitre pour deux autres choses :

- Je vois pas pourquoi Alt-F4 devrait être exécuté, c'est juste l'admin de ce forum :p
- Y a une section pour Paranoïa, ici, c'est la section Présentation. Ne pas savoir lire est une trahison, citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Ordinateur

Ordinateur


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2008

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:05

Haltaifkathr a écrit:
- Je vois pas pourquoi Alt-F4 devrait être exécuté, c'est juste l'admin de ce forum :p
- Y a une section pour Paranoïa, ici, c'est la section Présentation. Ne pas savoir lire est une trahison, citoyen.
Oui, mais Je suis partout.
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:47

Et c'est même un vrai bonheur de savoir que l'Ordinateur est partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:46

Citation :
voila un clone qui conspire contre son chef d'équipe.

Moi? Conspirer? Loin de moi cette idée saugrenue! Non, je voulais simplement facilité la tâche de l'Ordinateur en lui proposant ma candidature pour te remplacer lorsque tu seras mort mon très cher chef d'équipe. Jamais, Ô grand jamais, je ne chercherai à mettre à bas un serviteur de l'Ordinateur. Tu sais bien que servir ce dernier est mon souhait le plus cher, et que par conséquent, je ne me permettrais jamais d'attenter à l'intégrité physique d'un membres du complexe Alpha sans ordre direct ou indirect de l'Ordinateur.

Citation :
Seriez vous un traitre?

Un traitre? En voilà une bonne citoyen. C'est là une accusation grave que vous faites à l'égard d'un dévoué officier de loyauté de l'Ordinateur. Je suis vraiment choqué qu'un citoyen de votre qualité puisse se rabaisser à un tel niveau. Vraiment.

Citation :
En plus, t'es un traitre

Je vous prirez de conserver une certaine distance à mon égard mon cher. Avec tous le respect que je vous dois, nous n'avons pas gardé les cyborgs ensemble.

Citation :
Je vois pas pourquoi Alt-F4 devrait être exécuté, c'est juste l'admin de ce forum :p

Qu'est-ce que ce charabia incompréhensible?

Citation :
Y a une section pour Paranoïa, ici, c'est la section Présentation. Ne pas savoir lire est une trahison, citoyen.

Je suis désolé mon bon, mais j'ai beau relire votre phrase, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là. Si vous pouviez avoir l'amabilité de me l'expliquer j'en serais fort aise. Merci d'avance.

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:55

Citation :
Qu'est-ce que ce charabia incompréhensible?

Moi y en a dire que AltF4 y en pas être clone du Complexe Alpha. Jean Claude O DAM 1 lui y en a être clarificateur.

Citation :
Je suis désolé mon bon, mais j'ai beau relire votre phrase, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là. Si vous pouviez avoir l'amabilité de me l'expliquer j'en serais fort aise. Merci d'avance.

Ici, moi y en dire que toi pas dans bonne section de forum. Donc toi pas savoir lire pour pas avoir remarquer que pas bonne section.

Toi y en a compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:02

Citation :
Toi y en a compris?

Rooo là là... T'es pô marrant. Moi yen a jouer rôle. Moi m'appeller Rémy dans la vrai vie. Ca yen a être un jeu. Moi yen a jouer mon rôle de clone débile d'un complexe pourri.
...
Toi yen a mieux comprendre maintenant? D'ailleurs Zebogos yen a pas non plus être mon vrai nom. Ca être pseudo. Ca être la magie des wyms (ou pas^^). cat

[EDIT] : Moi yen a aussi constater que Ordinateur yen à flooder. Modo pas faire son travail! (Ca yen a être blague. Toi yen a pas taper moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:25

[Mode dieu modo ON]

BON, CA SUFFIT BANDE DE LARVES, JVAIS FERMER LE SUJET DE SUITE ET JE BAN TOUT LE MONDE TROIS JOURS, Z'ALLEZ VOIR !

[Mode dieu modo OFF]

Meuh nooooooooooonnnn. Par contre, la discussion sur Paranoïa doit continuer dans le bon forum, je serai intransigeant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Ordinateur

Ordinateur


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2008

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:20

Comment ? Que lis-Je ?
Une invasion de traîtres mutants communistes extérieurs au Complexe Alpha !
A Moi loyaux clarificateurs !
Exterminez cette engeance !
Revenir en haut Aller en bas
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:13

Citation :
A Moi loyaux clarificateurs !

Un appel à l'aide? L'Ordniateur à donc besoin de ses Clarificateurs... Moi qui croyais qu'il était omniscient et omnipotent. No
Revenir en haut Aller en bas
Ordinateur

Ordinateur


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2008

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:24

Ce n'est pas un appel à l'aide, c'est un ordre.
Les clarificateurs sont Ma première ligne de défense contre les forces traîtresses, mutantes et communistes. Si ça ne suffit pas, Je dispose aussi des forces armées du complexe. Les uns comme les autres sont des extensions de Ma personne.
Et en tant que telles sont supposées savoir reconnaître un ordre quand Je le donne, au lieu de perdre du temps à se poser des questions existentielles (et par extension séditieuses).

...

Vous êtes toujours dans la salle de briefing, clarificateur ?
Revenir en haut Aller en bas
GANON

GANON


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : AUBENAS 07

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:39

me revoilas mais sé qui lui Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:53

Hum, quel manque de courtoisie...

[mode RP ON]
Ordinateur, il y a ici un traitre qui ignore jusqu'a votre existence ! Nul doute que ce damné mutant a vu sa mémoire patir de l'usage de ses sombres pouvoirs. Ralliez vous à moi, Clarificateurs, nous allons exterminer cette engeance.
[mode RP OFF]

Plus sérieusement, l'Ordinateur est une figure particulièrement importante du jeu de rôle Paranoïa, que nous avons pratiqué (et nous y reviendrons) à la MJC. Sur ce forum, ce n'est autre qu'une puissance incommensurable dont seul l'admin peut se targuer d'être au dessus.

Vous êtes prévenus...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ATTENTION ATTENTION ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION   ATTENTION ATTENTION ATTENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Présentation-
Sauter vers: