Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!!   Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:30

Et oui tel un scorpion des tombe les castagneurs sinfiltre même dans les jeux vidéo,Car nous somme désormé dans le jeu Guild Wars.

j'ai créé la guilde des castagneurs et nous somme pour le moment que 3 (don Haltaifkathr ).

Ses pourquoi j'en apelle à tous les castagneurs, rejoigné nous!!!!!!!!!!!

comment fair me direz-vous. Rien de plus simple allé dans le magasin de jeux vidéo le plus proche de cher vous et acheter Guild Wars, puis créé un conte.
A partir de la il ne vous reste plus que une chose à faire:
-Contacter votre MG préférer,qui se nome "Miss Hanki" (Moi ^^) et lui demander de vous inscrire, je suis sertain qu'il sera même pré a payer les 100po d'inscription a votre place (bande de rat).

Ces gratuit, Ces facil a fair, Ces pourquoi je vous le demande "Engagez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!!   Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:29

Berutoran_Desu a oublié de préciser quelque chose de fondamental, ce jeu ne nécessite pas d'abonnement ! Le simple achat du jeu suffit pour y jouer tout son saoul. Venez donc vivre de palpitantes aventures dans la communauté de Guild Wars !

Pour le guildage, vous pouvez aussi vous adresser à votre dévoué officier de guilde, représenté dans le jeu par une élémentaliste du nom d'Alicia Von Raukmov.

Sinon, ce sujet devrait plus être dans divers, ou je le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Tza-Otta

Tza-Otta


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Privas

Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!!   Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:44

Ca m'intéresse. Je suis en train de voir pour me faire prêter le jeu. Damien est motivé si tout le monde s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!!   Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:06

A noter que le jeu en lui meme est en libre téléchargement sur le site de GW, il faut évidemment acheter la clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!!   Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en vient de partout !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on danser la tecktonik partout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Divers :: Autre-
Sauter vers: