Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts

Aller en bas 
+4
zebogos
BEBER
T_Trolljaeger
Haltaifkathr
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

Nos amis de Valence, mené par le Vigneron, nous proposent une rencontre samedi 24 novembre.
Ce serait donc du 1500 pts (avec refus) et il y aurait environ trois/quatre parties dans la journée.

Qui sont les intéressés chez les Castagneurs?


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 56
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:09

Moi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
BEBER

BEBER


Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:46

MOI MOI MOI

C EST SUR

je serai present

par contre faire 3 parties sur une apres midi me semble impossible

il deviens urgent de defini les restrictions le timing et la place

je pense qu il faut commencer le samedi matin mais je ne connais pas la disponibilite des salles
Revenir en haut Aller en bas
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:17

Aller, je vais aller voir mon ami le vigneron quand même...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moutmouth

moutmouth


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:41

Moi je suis preneur! (et mon frère aussi^^)

Concernant la durée je pense que 3 parties, c'est tout à fait jouable pour 1500pts.
Où cela ce passera t-il? Et pouvez vous me guider en ce qui concerne l'envoi de la liste au vigneron?
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:31

On verra samedi pour l'organisation et le timing. Déja, faut qu'on sache combien on est.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
vigneron




Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2007

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:30

Salut, bien utile ce forum, pour les listes il faut me les envoyer par mp.
Je dois récupérer mon ordi et donc internet demain, mais portes ouvertes chez moi donc un week end chargés.

A plus!!! king
Revenir en haut Aller en bas
BEBER

BEBER


Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:41

geek

OK vigneron je t envoi ma liste des quelle est prete histoire que tu soit en condition "tournoi"

y en a qui son un peu mazo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:22

Pareil pour moi.

J'ai une question existentielle au sujet de la peinture/WYSI : vu que tu semble vouloir te mettre dans les conditions d'un vrai tournoi, est-il exigé de respecter les standards (full peint et WYSIWYG) au niveau des armées?
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
vigneron




Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2007

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

Donc le réglement:


Pas plus de 2 mago niveau 2, pas d'objets cabalistiques et d'objet enchantées sur chaque magos.
Les listes qui favorise qu'un domaine de jeux c'est interdis (70 arbalétriers nains)....
Les listes tempêtes du chaos sont interdites ainsi que toutes les listes ou unitées qui demandent l'accord de l'adversaire.
Les listes alternatives dans les livres d'armées sont interdites (les pillards de Naggaroth...). Les listes lustries sont interdites

Pour la peinture est le WYSI est bien on va être cool, il faut que sa soit montée (pas de bout de papier), note de peinture donc si une unitée n'est pas peinte 0 en peinture mais vu qu'il y a pas de lot, j'espère que tout le monde ferra quand même un effort.

Voila je pense avoir rien oublié on m'envoie les listes d'ici vendredi dernier délai........
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

Sans vouloir contester le règlement, juste un point qui me fait "tiquer" :

Citation :
Les listes tempêtes du chaos sont interdites ainsi que toutes les listes ou unitées qui demandent l'accord de l'adversaire.

Pourquoi ça? Je comprends fort bien l'interdiction de jouer des listes tenant d'anciens LA révisés comme les Durs a Kuir', les Tueurs, l'Armée du Middenland et recemment, la Patrouille Maritime (qui sont d'ailleurs interdit en tournoi) mais pour autant, les autres listes restent parfaitement valables (on dénombre : la Horde d'Archaon, les Légions Démoniaques, le Culte de Slaanesh [joué au dernier Roquebrune par Paco d'ailleurs], les Croisades Bretoninennes, le Clan Eshin et l'Armée de Sylvanie).

Donc je trouve dommage d'interdire ces listes (jouons les tant qu'on le peux !).

Ah oui, je voulais jouer une Sylvanie aussi Smile

Puis il y a le point sur la magie qui est pas très clair. Si j'ai bien compris, on est limité à 4 niveaux (en utilisant les correspondances habituelles pour niveau de magie, c'est à dire qu'un objet de sort compte comme un niveau)? Ceci dit, 4 ça fait vraiment trés peu pour un 1500 pts, 5 ou 6 semblent plus appropriés.

Dès que j'ai réponses à mes questions, tu auras ma liste ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 56
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:57

Une limitation à 4 niveaux de magie ou équivalents, à 1500 pts ce n'est absolument pas choquant. Tu n'as que 3 personnages au maximum à ce niveau, qui voudrait jouer 3 mages ?
A part vouloir faire un full magie, ce qui je rappelle est très très vilain pas beau, tu n'a pas besoin de plus.

Maintenant, il y a déjà pas mal de choix avec les armées normales, pour un premier essai on peut faire simple et éviter les listes alternatives, aussi. Sylvanie ou pas, avec un nécro, un nouveau-né, un spectre... Y'a de quoi faire. Tu peux même sortir deux objets de sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Tza-Otta

Tza-Otta


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:45

Pour expliquer les Osts Sacrés eu Vigneron, je fais comment ? ^^

Je pensais jouer Ost Sacré de Queltz.
Revenir en haut Aller en bas
BEBER

BEBER


Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:59

DESOLE tza otta

si g bien compris pas d ost sacre de c k tu souhaite lol!

en fait c est simple tu prend to codex aux pages classique et tu cherche pas autres part surtout pas aux listes alternatives

apres tu aplique les restriction indique par sieur vigneron

tu lui envoye ta liste et te dis si ca lui conviens

je ne trouve pas toute les restrictions pertinentes mais je les acceptes

ex cela n empeche pas un nain de faire de l anti jeu sur sa montagne imprenable mais je ne voie pas comment l interdire sauf bonne volonte du joueur

certaines restriction penalisent des armees plus que d autres mais c est ainci

c est n est qu un tournoi amical sans prix il ne faut pas se prendre la tete et jouer dans une embiance de camaraderie clown
Revenir en haut Aller en bas
Tza-Otta

Tza-Otta


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:29

Je vais refaire toute ma liste alors. Crying or Very sad ^^

Tant pis, ma liste était marrante à jouer, et pas bourrine du tout, je vais voir qu'est ce que je fais. Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:33

Citation :
Une limitation à 4 niveaux de magie ou équivalents, à 1500 pts ce n'est absolument pas choquant.

C'est pas forcément choquant mais c'est pas habituel. Pour certaines armées, avoir deux niveaux est quasi-obligatoire. Je pense aux Comtes Vampires, bien sur mais cela est aussi valable pour les Rois des Tombes. On ne va quand même pas forcer un joueur à jouer un porte-enseigne à 1500 pts, vu à quel point les RdT sont dépendants de leur magie. On peut étendre le même raisonnement aux Vampires. C'est pourquoi je pense qu'il serait bien de statuer sur un max de 5 niveaux, afin de laisser la place à un petit OM sans ouvrir pour autant la porte à un troisième sorcier (rien n'empèche de laisser passer 2 niv 2 avec un OM et de refuser 2 niv 2 et 1 niv 1)...

Pensons un peu à nos amis MV qui souffrent déja contre les armées à fort potentiel de dissipation (qui a dit nain?) sans que l'on restreigne en plus leurs capacités.

Citation :
Sylvanie ou pas, avec un nécro, un nouveau-né, un spectre... Y'a de quoi faire.

Y a pas de nécro en Sylvanie, c'est LA seule armée de MV qui n'a pas de magie à moins de 2k pts (remplacées par les pions tombeau en fait). Si c'est la disponibilité des listes qui pose problème, elles sont dispo sur le site de Games.


Citation :
cela n empeche pas un nain de faire de l anti jeu sur sa montagne imprenable mais je ne voie pas comment l interdire

La glorieuse colline sacrée Smile, il joue pas nain l'orga par hasard? Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts 266703
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 56
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:50

Si tu tiens absolument à avoir un objet de sort qu'est-ce qui t'empêche d'avoir deux nécros dont un niv.1 qui de toute façon ne fera que des invocations de Néhek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
vigneron




Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2007

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:59

Alors beaucoup de chose à éclaircir:

En premier je répete c'est mon premier tournois, voir même premier entrainement de mon premier tournois scratch

Donc on simplifie
pour ne pas me décourager, car le but premier et quand même que je m'amuse pour avoir envie de faire un vrai tournois en 2008, qui se fera à Valence, à 30 minutes de chez vous, au lieu des 3h de route de votre dernier tournois.

Deuxièment pour la magie et les perso, je joue nains certes, mais je joue aussi avec que deux personnages donc le coup du "je pas faire de liste mort vivant sans trois mago à 1500" il faut pas éxagérer non plus.
Et surtout je commence les Elfes Noirs donc je ne veux pas lors de mon tournois en 2008, 1 magos lvl 2 avec cape des sombres étoiles, plus le cristal de minuit et le 2e magos lvl2 avec le Sceptre de Kharaidon.

Désolé j'ai pas devant moi le livre d'armée des mort vivant mais je suis sur qu'une combinaison aussi crade voir plus doit exister car j'en ai déjà fait les frais.

Car pour moi c'est un équivalent à 3 magos et dans le réglement j'ai dit pas plus que deux.

Et pour finir une citation qui résume bien l'esprit de ce "tournois" du 24 novembre:

"c est n est qu un tournoi amical sans prix il ne faut pas se prendre la tete et jouer dans une embiance de camaraderie "

P.S: Désolé si je suis un peu sec mais je suis vigneron et les journées sont parfois un peu dure surtout après ce week end de porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:12

Il ne me semble pas avoir dit que je voulais jouer trois sorciers, la preuve, c'est que dans ma liste MV, y en a pas un seul...

Par contre, l'interdiction de jouer des armées de Sylvanie, ou autre liste de SoC, est maintenue?

Si c'est le cas, dommage, va falloir ressortir les listes plus classiques Sad

Ah oui, précision utile : ou ça va se passer? J'ai parcouru tout le sujet et il n'en ai fait mention nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
vigneron




Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2007

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:54

Oui oui pas de liste altervative, qui demande l'accord de l'adversaire, pas de liste de lusterie, pas de liste tempête du chaos....

A vos clavier cheers

Je croyais qu'on allé faire ça chez vous vu que la dernière vous êtes venus mais si vous voulez venir on fait ça chez nous, sa nous dérange pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:01

Citation :
Oui oui pas de liste altervative, qui demande l'accord de l'adversaire, pas de liste de lusterie, pas de liste tempête du chaos....

Bon, ok, je m'en vais de ce pas ressortir ma calculette Wink.

Pour ce qui est de la localisation de la rencontre, faut attendre l'intervention de notre cher T_Trolljaeger. Le problème va être de savoir si on aura assez de places pour caser 6 ou 7 parties, sans pour autant devoir slalomer entre les balles des jeunes du quartier qui jouent au ping pong. A voir de plus si on pourrait avoir la MJC le matin, ce qui permettrait de s'étriper plus longtemps dans la joie et la bonne humeur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:44

Quoi !!! Vigneron se met au EN !!!!!!!!

ATTENTION!!! 2 conseils s'imposent :
ne pas mettre les chars à sf (stupide) devant les maisons.... Razz
ne pas mettre les chevaliers (stupide) dérrière d'autre troupes au déploiement (ni après)... Razz

Citation :
1 magos lvl 2 avec cape des sombres étoiles, plus le cristal de minuit et le 2e magos lvl2 avec le Sceptre de Kharaidon.

NON LE COMBOT DE LA MORT DE LA PEUR DE MOURIR!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Mais comment n'y ai-je pas pensé plus tot....

Aller j'arrête.... Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts 266703

Bon sinon je t'envoi la lsite d'ici mercredi SANS FAUTES tkt geek

a+
Revenir en haut Aller en bas
vigneron




Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2007

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:03

Quand on joue la liste d'un autre on fait ce que l'on peut surtout avec une liste bisounours, oui oui c'est possible avec les EN demandé à Rémi, qui concurrence celle de Trollengen, voir pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

Citation :
une liste bisounours

Tout a fais oui... Razz

Juste pour la prochaine fois :

Citation :
Rémi
Rémy

Citation :
Trollengen
Trolljaeger
Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts 266703
Revenir en haut Aller en bas
BEBER

BEBER


Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:44

pour te rassurer un peu vigneron j ai deja connu cette discution tres virulente lors du premier tournoi que nous avons organise dans mon precedent club

c est tout a fais normal

en indiquant des restriction on favorise des armees et surtout on defavorise d autres

mais c est aussi le but de l orga qui ne souhaite pas voir un elevage de dragon sur un tournoi a plus de 2000 pts ....

mais bon tout est bien qui fini bien

prochaine prise de tete ...... refus des listes

bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Haltaifkathr, 1500 pt, Rencontre Interclub
» samedi 17 novembre
» Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.
» Rencontre Interclub 03/01/09
» rencontre entre Katounga et Castagneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Rencontres et Tournois :: Annonces-
Sauter vers: