Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 boite V8 warhammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:32

dc voila la boite V8 avec le pitit livre règle va sortir le 10 aout, je pence qu'elle vaudra 50€ (le prix est pas encore afficher.

le thème sera l'ile de sang et les figurine seront des HF et des Skav, en tous il y aura 74 fig d'on un griffon et 2 rats ogre (je pence que le griffon va vraiment m'intéresser, car j'ai vu que cher les bretoss l'invu se transméter à la monture temps que le cavalier la possédé, sa pe etre simpa un hippogriffe avec une invu à 6 voir 5 et un petit +1 en force ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:15

Si ça te tente, on l'achète à deux et on partage le contenu (au hasard, je prends les HL et toi les Skavs. A moins que ce ne soit l'inverse?).

Bon évidemment, ça sera pas du 50/50 parce que je veux pas du livre de règles. Le mien a trop la classe de toute façon Very Happy

Quoi t'en penses?

Edit : en fait, c'était pas marqué HL mais HF. C'est quoi un HF ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:40

le L est super pret du H sur un clavier (il y a moin de 3m entre les 2 touche xD)

et pour se qui est de prendre la boite a 2 je suis pour (parcontre je need vraiment le griffon pour en faire un hypogrife ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:53

Oh non. Prends pas le griffon, il m'en faut un à tout prix pour mes skavens.

Seigneur skav sur griffon, la classe Very Happy

Bon, d'accord, je suis pas crédible.

D'ailleurs, t'as eu l'info où? Dans le WD, je suppose? Parce que j'ai rien vu sur le site de GW et sur WarFo. T'as plus d'info sur le contenu?

Edit : bon, d'accord. Je sais pas lire.


Dernière édition par Haltaifkathr le Lun 2 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:20

Ah sa, je les ue sur un site très peut connut ct presque impossible de le trouver :

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=11500028a&setLocale=fr_FR

xD

en même temps sa a étais poster vendredi dernier. je pe rien dire sur le loock des figurines, soff une le griffon (parcontre je me souvien plus sur quel site je les vue monter xD), il est exactement comme sur la boite, en trin de plonger le cu en l'aire et tenu juste par une tige en plastique, je vous dis pas comme sa va etre fragile et la casse qu'il va y avoir sur sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:43

Voilà le contenu :

Q. Quelles figurines contient la boîte de l'Île de Sang?
R. Il y a 74 figurines en tout: un Prince Haut Elfe sur Griffon, un Mage Haut Elfe, 10 Gardes Maritimes de Lothern, 10 Maîtres des Epées de Hoeth, 5 Patrouilleurs Ellyriens, un Seigneur de Guerre Skaven, un Technomage, 40 Guerriers des Clans, un Maître Corrupteur, 2 Rats-ogres, une équipe de Lance-feu et une équipe de Mortier à Globes Toxiques.

Je prends les rats, c'est sur. Xav' sera surement intéressé par les haut elfes (sauf le griffon il semblerait boite V8 warhammer 266703).
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:59

un griffon ??? qu'elle griffon ???? Shocked je n'est jamais vu de griffon dans cette boite Twisted Evil Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEBER

BEBER


Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:47

moi aussi je vais acheter la boite mais rien que pour le livre si quelqu un souhaite me racheter les figs ....
Revenir en haut Aller en bas
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:44

Intéressé par le bouquin également.
Revenir en haut Aller en bas
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:15

lol en réunissant les 3 boite on pourrai faire une armée de skav et de HL xD
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:25

Intéressé par les rats de mon coté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:25

La boite est en précommande sur le site de GW. Elle devrait sortir le 4/09 et coûte 78€.

Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:10

ils se font vraiment pas chier games. Elle est pas donné leur boite

je pence que je v passer commande, on fais comme on a dis Haltaifkathr ? 50% du prix chacun et on se partage ou sa t'interresse plus ?? (vue le prix de cette nouvelle boite je comprendrer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:17

Yep, on partage le truc. La boite est certes chère mais elle est carrément rentable quand même !
Mais comment qu'on s'y prend pour le partage au juste? Xav' est intéressé par les HE mais étant en vacances, il ne va pas repasser ici bientôt je pense.

On est pas aux pièces de toute façon, on en parle samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:41

ok pas de problem perso moi je need que 2 truc aprer si xav ve pas les elfe sa me dérange pas de les garder (je pourer en parler avec Gaël sa pe pe etre l'interresser pour finir sont armé, j'ai revue l'armé hier et franchement j'aver zaper a quel point il peingner et sculter bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:42

Tiens, il joue encore?

J'espère que tu lui as dit de passer nous voir un de ses 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:53

je pence pas qu'il joue mais il peint toujours un peut ^^ (de temps en temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
BEBER

BEBER


Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:31

Pour info je connais quelqu un qui rechercher du haut elfe pour debuter une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite V8 warhammer Empty
MessageSujet: Re: boite V8 warhammer   boite V8 warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite V8 warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maj warhammer
» Warhammer Online
» VEND LIVRES WARHAMMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Divers :: Autre-
Sauter vers: